Bonjour, je suis bloquée. j'ai été à Barren Darkness, j'ai trouvé une étoile, j'ai joué. Est-ce qu'il y a une autre partie à faire ici ? Il me reste une clé arc-en ciel mais je n'ai pas accès en bas à droite au niveau du conseil, et dans le town, le pont n'est pas réparé.
Je fais quoi ?
merci pour votre aide
je suis bloquée
Moderators: ILoveWonderland, Sammy_P, Lazy Loof
- Wonderman109
- Rainbow MegaStar
Re: je suis bloquée
Je ne connais pas de star-de-l’aventure dans Barren Darkness... On peut trouver une étoile normale si, plus, plus, tard.
Il y a une 'rune' qui ouvre une porte sur Barren Light... Vous pouvez demander aux gens de l’académie à ce sujet.
Aussi, pas sûr de ce que le niveau du conseil est, mais le pont près de l’académie n’est jamais fixé, même lorsque vous avez terminé le jeu.
Il y a une 'rune' qui ouvre une porte sur Barren Light... Vous pouvez demander aux gens de l’académie à ce sujet.
Aussi, pas sûr de ce que le niveau du conseil est, mais le pont près de l’académie n’est jamais fixé, même lorsque vous avez terminé le jeu.
This is a block of text that can be added to posts I make. There is a 255 character limit.
- PhoenixBlaze
- Rainbow Wizard
Re: je suis bloquée
Je pense qu'ils veulent dire la zone avec tous les Rainbow Wizards à Star's End.
Il y a une étoile de l'aventure qui, une fois terminée, indique au joueur où se tenir à l'entrée des ruines de Barren, dans la zone avant la porte des étoiles.
Il y a une étoile de l'aventure qui, une fois terminée, indique au joueur où se tenir à l'entrée des ruines de Barren, dans la zone avant la porte des étoiles.
currently simping for kiyotaka ishimaru